Se Plaindre de la Vie et de Ses Résultats

Nous avons plus de bénédictions que nous pouvons l’imaginer. Chaque épreuve par laquelle nous passons a pour rôle de nous former et nous aider à grandir. Se Plaindre de la Vie et de ses résultats n’est pas chose facile.

Mais très souvent notre schéma du bonheur que nous traçons nous induit en erreur. Il n’y a pas de moment opportun pour être heureux. Quelque soit la situation dans laquelle nous nous trouvons, Se Plaindre de la Vie n’est pas la bonne chose à faire, rendons grâce et cherchons tout simplement à travailler sur nous-mêmes et à nous améliorer davantage.

De plus Se plaindre, est une mauvaise habitude causé par plusieurs maux. Beaucoup de mauvaises habitudes qui ternissent votre quotidien, mais pas le seul. En plus de créer des obstacles au développement personnel, certaines des plaintes auraient également des effets sur la santé. En plus Il y a des gens qui se plaignent à plusieurs reprise, d’autres qui ne se plaignent pas du tout dans toute leur vie, et toutes sortes de cas de figures entre ces deux pôles. On se plaint pour signifier que quelque chose ne va pas. C’est utile, oui, mais ça peut devenir improductif quand on en fait une habitude stérile.

Tout est grâce et le secret du bonheur est dans l’appréciation alors apprécions ce que nous avons et travaillons pour avoir mieux.

 

A lire aussi : 8 Techniques de Maitrise Emotionnelle Avancé pour les Leaders

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A propos de H&C PUBLISHING

Que ce soit à travers nos 90 livres, guides pratiques et ebooks, nos quatre (4) magazines (Impulsion des PME, MonSuccès, Vendeur d’Elite ou encore Le Catalyseur de Performance, nos contenus digitaux avec les appliMobiles H&CMAG, HCBOOK & BOOK4FRENCH, NOUS VOUS APPORTONS LE MEILLEUR DE L’iNFO-PERFORMANCE


NOUS CONTACTER

TELEPHONE


[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]