LE COURAGE EST LE PRIX QUE LA VIE EXIGE POUR NOUS ACCORDER LA PAIX
Pendant cette période de pandémie et d’incertitude, c’est normal que nous ayons peur. Peur de tomber malade, peur de ne pas atteindre ses objectifs, peur de la solitude… Plutôt que de passer son temps à fuir ses peurs, mieux vaut les apprivoiser, et faire grandir le courage.
Faire ce qu’on a peur de faire tue la peur
Il ne s’agit donc pas d’ignorer nos peurs, mais d’avancer avec elles et d’aller de l’avant sans se laisser paralyser. Utilisons l’action avec ouvrage pour trouver des solutions que ça soit à cette ou tout autre peur. Continuer à créer de la valeur et à rendre le monde meilleur.
L’imagination des peurs est plus terrible que la peur
Nous sommes très souvent maîtres dans l’art d’imaginer le pire et de décupler ainsi leur angoisse. Et l’on peut dépenser une énergie folle à se faire peur et à fuir les situations qui nous angoissent. Souvenons nous, au finish nous avons toujours plus peur qu’il en faut. L’action vous rend fort et l’inaction rend la peur Utilisons l’action avec courage pour trouver des solutions à cette crise et continuer à créer de la valeur et à rendre le monde meilleur.
Seule l’action peut nous aider à aller de l’avant.