Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
#Vidéo

Que Faire Lorsque Vous Ratez Vos Objectifs

Que Faire Lorsque Vous Ratez Vos Objectifs
Notez ce post SVP

QUE FAIRE LORSQUE VOUS RATEZ SOUVENT VOS OBJECTIFS

L’échec est toujours dur à encaisser mais il peut aussi permettre de s’auto-challenger, de réajuster ses projets et de rebondir. Alors, comment faire de l’échec un tremplin et non un naufrage ? Que faire lorsque vous ratez souvent vos objectifs?

Challengez la quantité de vos actions

Le succès est comme une bouteille que vous devez remplir avec des gouttes d’eau. Tant que vous n’en avez pas mis suffisamment de gouttes, le résultat ne sera pas atteint. Si vous n’avez pas les résultats attendus, certainement que vous n’ en avez pas engagé suffisamment.

Mettez vous plutôt au travail

Les résultats en dents de scie sont souvent la photocopie des actions en dents de scie. Mettez-vous plus tôt au travail et très souvent plutôt au travail.

Demandez de l’aide et obtenez de l’aide.

Les batailles se gagnent avec un effort et avec une prise de décision intelligente. Etre intelligent implique également d’utiliser des outils que les autres ne nous apportent peut-être pas ou ne nous aident pas à trouver lorsque nous perdons notre trajectoire personnelle. Demander de l’aide est un acte courageux car cela implique de reconnaître le besoin, en plus de ne pas s’avouer vaincu, de retrouver l’espoir d’obtenir ce qui nous plairait

Travaillez comme si vous n’aviez pas le choix

Quand on vise haut, on doit être apte à voir la route à parcourir non pas comme un sprint, mais comme un marathon et a la fois nous déranger et nous obliger à tenir le cape.

 

Article similaire : Les 09 manquements qui font rater les objectifs de ventes

Laisser un commenatire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *