Distraught,African,American,Woman,Holding,Her,Head,In,Pain,While

Vous avez déjà trouvé une attitude ou une situation inadmissible, inacceptable, anormale, intolérable, exagérée, impossible, injuste, incroyable ? Au fait, par rapport à quoi vous les avez trouvées ainsi ? Par rapport à ce que vous considérez comme étant admissible, acceptable, normal, tolérable, juste, possible, croyable ? Alors comment savez – vous ce qui est admissible, acceptable, normal, tolérable, juste, possible, croyable  entre ce que vous considérez ainsi et ce que vous considérez comme contraire ? Apprenez dans cet article Comment traiter son irritabilité.

Au fait, ce n’est pas vous qui avez le contrôle dans ce cas, c’est votre esprit analytique. Et c’est là que se trouve le centre réel de création de nos colères et de nos insurrections.

  • Tout commence avec ce que vous trouvez comme étant normal, admissible, tolérable, acceptable, possible et juste et stocke en tant que tel.

« Comment il peut se comporter ainsi ? Ce n’est pas digne d’un manager comme lui ». C’est ainsi qu’une jeune dame que je coachais avait réagi lorsque son N+1 lui avait fait des avances déplacées. Visiblement, elle considère que si cela venait des salops éhontés qu’elle connaît en ville, ce sera plus acceptable et plus tolérable. Au fait, elle ne savait pas que le manager en question fait partie desdits salops.

CET ARTICLE EST RESERVE AUX ABONNES

S' ABONNER POUR LIRE  ou Déjà abonné? Identifiez vous >

Par Roland Kouami AGBOKOU

K. Roland AGBOKOU


Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A propos de H&C PUBLISHING

Que ce soit à travers nos 90 livres, guides pratiques et ebooks, nos quatre (4) magazines (Impulsion des PME, MonSuccès, Vendeur d’Elite ou encore Le Catalyseur de Performance, nos contenus digitaux avec les appliMobiles H&CMAG, HCBOOK & BOOK4FRENCH, NOUS VOUS APPORTONS LE MEILLEUR DE L’iNFO-PERFORMANCE


NOUS CONTACTER

TELEPHONE