Comment Utiliser l’Adversité et la Difficulté Comme un Signe pour Aller de l’Avant

La difficulté et l’adversité sont des signes que nous sommes en train de faire quelque chose d’exceptionnel et de peu ordinaire. Elles constituent pour nous un test d’engagement pour vérifier à quel point nous tenons à avoir du résultat, à quel point nous tenons à aller de l’avant.

A cet effet, nous devons savoir ce qui suit :

1) LE SUCCES EST UN REVELATEUR DE FAIBLESSE. Si vous tenez à réussir et à aller de l’avant, vous allez être testé et éprouvé…Vos faiblesses et vos insuffisances seront mises à nu. Ce sera le signe qu’il faut passer à un dépassement de fonction et se réinventer.

2) LE STRESS EST LE SIGNE QUE VOS RESSOURCES SONT A BOUT. Si vous sentez de la pression, si vous avez l’impression d’avoir la tête sous l’eau, c’est que votre organisation, vos outils, vos méthodes sont devenus désuets par rapport à vos enjeux et vos engagements. Procédez à un ajustement pour aller de l’avant.

3) SI C’EST EPROUVANT, SI C’EST DEVENU DUR, SACHEZ LA SELECTION ELITISTE. La vie est telle qu’au fur et à mesure qu’on approche du sommet, la montée devient plus difficile et beaucoup de gens abandonnent ou chutent. Sachez que c’est là que la sélection pour le succès culminant commence. Montrez-vous résilient.

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A propos de H&C PUBLISHING

Que ce soit à travers nos 90 livres, guides pratiques et ebooks, nos quatre (4) magazines (Impulsion des PME, MonSuccès, Vendeur d’Elite ou encore Le Catalyseur de Performance, nos contenus digitaux avec les appliMobiles H&CMAG, HCBOOK & BOOK4FRENCH, NOUS VOUS APPORTONS LE MEILLEUR DE L’iNFO-PERFORMANCE


NOUS CONTACTER

TELEPHONE