Que faire quand je n’ai envie de rien faire ?

Que Faire quand une envie de rien faire vous tente, vous rentrez chez vous le soir et vous n’avez aucune envie de sortir de votre canapé ?

Il existe des jours où vous vous levez le matin sans rien vouloir. De plus vous sentez que vous n’avez pas du tout la force de sortir, encore moins de vous lever du lit … Êtes-vous sûr qu’il n’y a rien que vous avez envie de faire ?

Vous êtes au bureau et vous tournez en rond sans savoir ce que vous devez faire ? Vous revenez de la pause et vous avez du mal à démarrer ? Ce dossier est important mais vous avez du mal à vous concentrer dessus?

Il y a plusieurs  choses, de personnes, d’activités qui peuvent très souvent vous aider à sortir de cette humeur dans laquelle vous vous trouvez.

Que Faire quand ceci vous arrive très souvent et c’est normal. L’une des premières choses à vous dire, c’est que vous avez accumulé de la fatigue. Vous avez  besoin de faire une break puisqu’un café ou une cigarette ne vous fera rien d’extraordinaire ni de durable.

Découvrez dans cette vidéo des astuces qui vous aident à vous reprendre quand vous n’avez envie de rien faire

A lire : 5 actions pour développer l’habitude de se réveiller tôt le matin

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A propos de H&C PUBLISHING

Que ce soit à travers nos 90 livres, guides pratiques et ebooks, nos quatre (4) magazines (Impulsion des PME, MonSuccès, Vendeur d’Elite ou encore Le Catalyseur de Performance, nos contenus digitaux avec les appliMobiles H&CMAG, HCBOOK & BOOK4FRENCH, NOUS VOUS APPORTONS LE MEILLEUR DE L’iNFO-PERFORMANCE


NOUS CONTACTER

TELEPHONE


[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]