QUE FAIRE LORSQUE LES GENS NE CROIENT PAS EN VOUS ?

Lorsque personne ne croit en nous, nous avons atteint le meilleur moment de le faire par nous-même. Il faut assumer qu’il existera toujours une ou plusieurs personnes nous affirmant que nous ne valons rien, que nous ne savons pas ou que nous ne pouvons pas donner vie à notre rêve, à notre projet, à notre envie. Lorsque personne ne croit en vous, il ne vous reste qu’une option (la plus logique et plausible) : croyez en vous et prouvez leur qu’ils avaient tord. Un tel retournement de situation n’est pas facile et rapide à donner. Cela exige un travail intérieur adéquat qui pourra se baser sur trois dimensions.

1. NE SOYEZ PAS VOUS, SOYEZ CELUI QUE VOUS DÉSIREZ ETRE Nous sommes tous habitués à entendre « apprends à être toi-même ». Il est temps d’aller plus loin, d’affiner un peu cette idée. Si nous nous limitons à être « nous-même », il est possible d’adopter des habitudes qui ne nous sont pas bénéfiques. Si la peur , l’insécurité et le besoin d’approbation se trouvent dans notre « moi » actuel, nous aurons du mal à atteindre notre objectif.

2. UN SAUT DE FOI ENTRE LA VIE QUE NOUS AVONS ET CELLE QUE NOUS DESIRONS Tout saut nécessite une impulsion et toute impulsion nécessite d’avoir la force nécessaire, la volonté, la motivation et l’optimisme . Ainsi, lorsque personne ne croit en vous et en vos possibilités, vous ne devez en aucun cas leur permettre de vous CONTAMINER avec leur défaitisme et leur négativité. Créez vous un plan de route, entrez en laboratoire, organisez votre esprit et remplissez le de positivité et de détermination. C’est ainsi que les sauts les plus hauts sont données.

3. SI CERTAINES PERSONNES NE CROIENT PAS EN VOUS, QUELQU’UN LE FERA Atteindre un objectif requiert sans doute d’avoir une forte envie et confiance personnelle. Nous vivons dans des schémas sociaux. Ainsi, atteindre un objectif et la réussite n’est pas quelque chose que nous pouvons faire par nous-même. Un triomphe nécessite de la reconnaissance, une promotion. La reconnaissance de nos mérites par des tierces personnes. Ne nous laissons donc pas détruire par les critiques négatives. Ne baissons pas la tête face à ceux qui à un moment donné doutent de nous et ironisent nos idées. En fin de compte, les grandes réussites n’ont jamais eu de débuts simples.

A un moment, les bonnes personnes apparaîtront et elles sauront voir et apprécier les valeurs de notre intérieur. Il vaut la peine de se rappeler une fois de plus que ce raisonnement nous dit que : le contraire du courage n’est pas la peur ou la lâcheté, c’est la CONFORMITÉ. C’est notre authentique challenge : nous nous conformons avec ce que nous avons déjà et nous validons les commentaires que les autres font. Commençons par douter de ceux qui éteignent nos rêves. Ceux qui nous suggèrent de descendre de la Lune🌙. De cesser de croire en un rêve ridicule. Aucun objectif n’est ridicule s’il tourne dans notre esprit et dans notre cœur depuis un moment . Disruptons notre Esprit. Défions la peur et vainquons le conformisme pour atteindre nos propres sommets. CASSONS LA BARAQUE..

Vous avez aimé? Partager avec vos proches
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •