Maitriser son marché : les illusions à arrêter d’avoir

Mature,African,American,Businessman,Working,On,A,Digital,Tablet,While

L’une des caractéristiques d’un chef d’entreprise ou d’un entrepreneur, c’est de toujours avoir la tête dans les étoiles, et les pieds solidement installés dans le sol. Ce qui fait qu’en général, il est en permanence balloté entre ses rêves les plus inimaginables et la réalité la plus pressante du monde des affaires, réalité très souvent caractérisée par l’incertitude et les imprévus divers et variés.

Cependant, au-delà de ses rêves et de la réalité qu’il doit affronter, l’entrepreneur ou le chef d’entreprise doit faire très attention à ces choses qui lui font parfois prendre de très mauvaises décisions : les illusions.

Ces certitudes qui sont tellement ancrées en nous, qu’on en arrive à se baser sur elles pour prendre toutes les décisions relatives à la gestion de notre entreprise. Or, comme tout le monde le sait, ce n’est pas le doute qui rend fou, mais plutôt les certitudes.

Voilà donc pour vous une liste non-exhaustive de ces illusions à arrêter d’avoir afin de maitriser votre marché et en vue de prendre les meilleures décisions pour votre organisation :

CET ARTICLE EST RESERVE AUX ABONNES

S' ABONNER POUR LIRE  ou Déjà abonné? Identifiez vous >

Par Fleurby MASSEMBE

Fleurby MASSEMBE


Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A propos de H&C PUBLISHING

Que ce soit à travers nos 90 livres, guides pratiques et ebooks, nos quatre (4) magazines (Impulsion des PME, MonSuccès, Vendeur d’Elite ou encore Le Catalyseur de Performance, nos contenus digitaux avec les appliMobiles H&CMAG, HCBOOK & BOOK4FRENCH, NOUS VOUS APPORTONS LE MEILLEUR DE L’iNFO-PERFORMANCE


NOUS CONTACTER

TELEPHONE