3 habitudes pour être libre de ses pensées et de ses choix !

5/5 - (1 vote)

En règle générale, dire ce qu’on pense est considéré pour la plupart comme un manque de respect à l’égard d’un système ou de certaines personnes de son entourage. On hésite même quelquefois à faire passer ses propres idées ? À opérer un choix qui aide à sa croissance personnelle et on tourne en rond. Ce qu’on oublie généralement c’est que chacun est venu remplir sa mission. Et qu’à la limite, nous sommes que complémentaire. Et que cela ne doit pas être une denrée réservée à d’autres personnes. Dire ce que l’on pense, faire un choix, progresser est une décision personnelle qui ne doit dépendre de personne. Voici, les 3 habitudes pour être libre de ses pensées et de ses choix.

 

Régler de défi de l’alignement pour rester libre de ses pensées et de ses choix pour casser la baraque et réussir à réaliser ses ambitions de vie et de carrière. Au fond nous désirons juste une chose autant que sommes ou presque réaliser son rêve ou accomplir quelque chose de bien qui nous supplante. La vie est une succession d’étape. Et aucune étape ne doit pas être négligée au détriment de l’autre presque pas à laisser en marge.

On apprend pour une bonne raison devenir moins ignorant et tenir un raisonnement crédible qui nous donne un certain positionnement. Si on définit déjà notre point de chute, c’est de dire ce que nous voulons obtenir. Ou atteindre comme but avec clarté. Ce qui nous reste à faire c’est d’être cohérent et développer les astuces pour nous faciliter nos différents mouvements et choix. Être cohérent c’est de faire la bonne chose de façon respective aligné sir ce que l’on désire.

 

  • RÉGLER LE DÉFI DU CHOIX COMPLIQUÉ

Il est question de se poser les bonnes questions. Même si elles sont violentes et viennent nous bousculer dans nos mauvaises habitudes. En règle générale, nous savons si nous sommes en train de faire la bonne chose ou pas. Puisque nous sommes dotés d’une conscience, elle nous rappelle si nous sommes sur la bonne démarche ou pas.

Tromper sa femme est un choix, mentir pour obtenir une faveur est un choix violent, saboter son collègue de travail pour avoir des mérites est un choix violent, faire du sport, respecter un modèle de fonctionnement lié au système d’information est dur à respecter en entreprise si le logiciel adopté a des imperfections, changer de cercle d’amis, perdre du poids, manger saint etc… On peut faire la bonne chose en renforçant les valeurs gagnantes qui nous honorent sur la durée. Oui, faire un choix est difficile est plus complexe que cela en a l’air. Parce que c’est ce qui définit notre résultat à la fin de tout processus.

 

  • ASSUMEZ LA RESPONSABILTÉ A 100% de ses choix

 

Faire un choix est un exercice compliqué du moment où on ne sait pas généralement où cela va aboutir de façon concrète. Nous sommes libres de choisir nos pensées, notre façon d’être, de faire et de réagir face à toutes situations auxquelles nous faisons face. Une pensée, un choix, un résultat. Régler le défi lié à l’incohérence de pensée et de choix est le pas responsable vers sa réussite personnelle et professionnelle.

La stratégie de réussite d’un quelconque objectif que l’on veut réaliser à tout prix est déjà disponible. Il faut juste accepter de respecter les conditions de réussite. Une question est de savoir si nous sommes prêts à mettre tout en œuvre pour résoudre l’équation. Puisque la stratégie est disponible et que l’ajustement peut s’opérer presqu’à tous les niveaux pour atteindre son objectif. Ne dit-on pas qu’il n’y a rien de nouveau sous le soleil. En règle générale, ce qui nous sépare du résultat, c’est notre discipline face à ce qu’on veut. S’oublier, se mettre la pression, accepter la douleur, le refus d’abandonner et être résilient à tous les niveaux sont des facteurs déterminants pour la réussite de notre objectif.

 

Roland K. AGBOKOU

 

K. Roland AGBOKOU


Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

5/5 - (1 vote)

A propos de H&C PUBLISHING

Que ce soit à travers nos 90 livres, guides pratiques et ebooks, nos quatre (4) magazines (Impulsion des PME, MonSuccès, Vendeur d’Elite ou encore Le Catalyseur de Performance, nos contenus digitaux avec les appliMobiles H&CMAG, HCBOOK & BOOK4FRENCH, NOUS VOUS APPORTONS LE MEILLEUR DE L’iNFO-PERFORMANCE


NOUS CONTACTER

TELEPHONE


[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]