TOUT N’A PAS BESOIN D’ÊTRE PARFAIT DANS UNE JOURNÉE AVANT QUE VOUS NE LA TERMINIEZ SUR UNE NOTE PARFAITE. Tout dépend de la note finale que vous jouez. Allez-vous vous concentrer sur ce qui n’aura pas marché ou ce qui a marché? Et pourquoi tomber dans le mal-être en fin de journée alors qu’1 million de bonnes choses et plus se sont bien passées et qu’il n’y a que 2 ou 3 qui n’ont pas marché ? Pourquoi se concentrer sur les 4 points de votre liste de tâches que vous n’avez pas pu exécuter alors que vous en avez exécuté 8 autres ? Pourquoi concocter l’assiette du malheur et du mal-être au lieu de concocter l’assiette du bonheur et du bien-être?

VOICI COMMENT CONCOCTER L’ASSIETTE DU BONHEUR ET TERMINER SA JOURNÉE SUR UNE BONNE NOTE :

1)Quelles étaient les bonnes nouvelles de ma journée? Et quelles sont les choses qui si elles s’étaient mal passées je dirai que c’est mauvais?

2)Quelles sont les choses interessantes et les bénédictions continues pour lesquelles je ne peux que dire : MERCI?

3)Sur quoi je dois me concentrer pour me sentir dans ma peau et terminer ma journée sur une bonne note? Pour ce qui n’a pas marché, le sort est scellé et la journée bouclée . Broyer le noir ne changera rien avant l’ouverture des livres de demain. TENEZ-VOUS en à la qualité de votre bonne assiette!