Etude de Cas : Comment Montrer à un collaborateur qu’il compte pour vous + Plan de Mentorat sur 90 jours

Comment Montrer à un collaborateur qu’il compte pour vous + Plan de Mentorat sur 90 jours

Pour avoir de l’impact durable, un manager doit faire de sorte que lorsque les gens font le point ils se rendent compte de ce que personne ne les aura inspirés, touchés, formés, aimés, soutenus, valorisés, accompagnés, rendus forts, impactés et ne s’est investis en eux autant qu’il l’a fait.

Pour y arriver, il doit s’assurer de devenir un MENTOR POTENTIEL. Cela revient à montrer clairement au collaborateur qu’il compte pour lui.

Découvrez dans cette ETUDE DE CAS PRATIQUES comment montrer à un collaborateur qu’il compte pour lui. Lorsque vous vous intéressez à une personne, elle cherche à s’intéresser à vous et c’est là alors que l’impact démarre.

Bien évidemment que la plupart des managers ne veulent pas faire cet effort. Et c’est pour cela qu’ils n’ont que peu d’impact.

VOICI LE LIEN POUR TELECHARGER UN EXEMPLAIRE DU PLAN DE MENTORAT SUR 90 JOURS…

Hermann H. CAKPO


Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A propos de H&C PUBLISHING

Que ce soit à travers nos 90 livres, guides pratiques et ebooks, nos quatre (4) magazines (Impulsion des PME, MonSuccès, Vendeur d’Elite ou encore Le Catalyseur de Performance, nos contenus digitaux avec les appliMobiles H&CMAG, HCBOOK & BOOK4FRENCH, NOUS VOUS APPORTONS LE MEILLEUR DE L’iNFO-PERFORMANCE


NOUS CONTACTER

TELEPHONE