Entrepreneuriat : Comment éviter les 5 pièges ?

Nous sommes dans un atelier où le but est de transformer votre entrepreneuriat de l’intérieur et de partager avec vous ces stratégies, ces façons de penser et d’agir qui font que la plupart des entrepreneurs arrivent à réussir.

Nous allons aussi voir comment faire pour ne pas tomber dans les 5 pièges qui font couler les entreprises en moins de 5 ans. Beaucoup œuvrent dans l’entrepreneuriat en créant mais au bout de 5 ans, ces entreprises tombent en faillite. Ce phénomène a pour origine une démarche stupide que l’on appelle les 5 étapes vers la stupidité entrepreneurial. Il y a des choses que la plupart des gens font et n’arrivent pas à développer l’entreprise comme il se doit. La première chose qui pose problème c’est la paresse stratégique.

Lorsqu’on veut créer son entreprise, l’une des obligations première c’est de pouvoir donner du temps. Ainsi penser à tous les aspects du business. La bonne nouvelle est que vous pouvez utiliser le guide pratique de la création d’entreprise. Il  vous conduit étape par étape à penser à tous les aspects de votre business. Il n’est pas question d’avoir de l’argent ou être intelligent. On doit toujours s’arrêter et réfléchir pour voir si sa stratégie est bien structuré.

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A propos de H&C PUBLISHING

Que ce soit à travers nos 90 livres, guides pratiques et ebooks, nos quatre (4) magazines (Impulsion des PME, MonSuccès, Vendeur d’Elite ou encore Le Catalyseur de Performance, nos contenus digitaux avec les appliMobiles H&CMAG, HCBOOK & BOOK4FRENCH, NOUS VOUS APPORTONS LE MEILLEUR DE L’iNFO-PERFORMANCE


NOUS CONTACTER

TELEPHONE


[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]