5 stratégies pour finir par faire la différence

0
221

5 stratégies pour finir par faire la différence

Je voulais justement dire que vous êtes capable de faire quelque chose d’unique que peu de gens arriveront à faire. Vous pouvez entendre et réveiller du fond de votre être ces rêves uniques qui vous supplient de leur donner la chance de s’exprimer et de se réaliser. Et si vous pouvez avoir le courage de vous dire : ” Je veux avoir moi aussi un nom “, rien mais alors rien ne vous empêchera d’y arriver.

1.Démarrez en sachant que tout ce que vous faites porte votre nom

Vous avez la capacité extraordinaire de vous donner un nom par la qualité extraordinaire de ce que vous réalisez à chaque instant de votre vie et de votre carrière. Vous pouvez prendre une seule chose et décider de le faire exceptionnellement bien, y déposer votre empreinte unique de sorte que lorsque les gens le verront, ils puissent dire : « Exceptionnel! » « Magnifique ! » « Unique! » « Profond! » « Nous avons adoré ».

Article relié:35 habitudes des leaders qui impactent leur monde

2. Décidez de n’ attendre ni le titre ni l’occasion

Lorsqu’on soulève le sujet de la capacité à faire les choses de façon unique et exceptionnelle, beaucoup de gens attendent d’être en position de pouvoir le faire. Pour ne pas exprimer avec dévouement total le génie qu’ils ont en eux, la plupart des gens disent : “Je veux bien le faire mais ce n’est pas moi qui dirige les choses ici ” ou “On ne m’en donne pas l’occasion”. De grâce, ne tombez pas dans le piège des gens qui attendent d’avoir l’occasion d’exprimer leurs idées au lieu de produire des résultats exceptionnels avec leurs idées, des résultats tellement uniques et opportunes qu’il soit impossible de les ignorer.

3. Travaillez comme un leader et laissez vos résultats faire le boulot de l’attractivité pour vous

Vous êtes un leader malgré vous et, en tant que leader il est de votre devoir de faire quelque chose d’exceptionnellement unique pour attirer les gens. Si vous avez lu mon livre Travaillez sur vous, j’y parle d’être arrogamment percutant. Si vous produisez des résultats pertinents d’une manière unique il va être impossible de vous ignorer. Décidez de faire quelque chose d’unique qui a de la valeur et vous verrez comment les gens vont s’intéresser à vous. Le résultat donne du pouvoir et du leadership.

4. Décidez de continuer d’enchaîner quoi qu’il en soit

Les résultats ne viennent pas? Parfait ! C’est le signe qu’il reste du boulot à abattre. Considérez cela comme un alibi peu valable pour abandonner. Si vous me suivez sur TwitterLinkedIn ou Facebook (sinon cliquez pour me suivre), vous avez certainement déjà lu mon exhortation à continuer d’accélérer jusqu’à ce que la mayonnaise prenne. Vous devez continuer d’enchaîner les bonnes choses que vous faites jusqu’à atteindre votre vitesse de croisière, et une fois que vous l’aurez atteinte, vos résultats seront tellement si bons qu’on dira de vous ce que son ancien patron disait d’un ami en le voyant briller : “Je ne comprends pas. Il réussit à faire brillamment tout ce qu’il fait. C’est vraiment  scandaleux .

Article relié:Comment fructifier ses talents et devenir un entrepreneur à succès

5. OK! Décidez maintenant de réaliser des performances scandaleuses

C’est difficile de s’y mettre actuellement ? C’est comme cela que cela se passe. Maintenant, concentrez-vous! Vous allez devoir entrer dans un processus d’accélération insolente. Produisez un niveau 0 de résultat ( c’est votre point de départ). Enchaînez avec le niveau 1 ensuite le niveau 2 et puis le niveau 3. Présentez le niveau 4 et dites aux gens : « Nous ne sommes qu’à la veille du jour 1 du début du processus ». Parce que quoi? Parce que vous avez un niveau 5 et un niveau 6, 7 et 8 qui attendent exactement comme sait le faire Jeff Bezos, le boss de Amazon.

Vous vous dites peut-être:  « Je ne pense pas que j’aie autant de talent ». OK ! Fouillez encore ! Fouillez encore sinon voici le message de Charlie « Tremendous » Jones pour vous: « Dieu  a donné à chacun de nous un talent et puis Il a dit ‘Si tu l’utilises, je l’augmente. Si tu ne l’utilise pas, tu le perdras. L’utiliser ou le perdre. C’est cela même la loi des talents ».

Par Hermann Cakpo

Vous avez aimé? Partager avec vos proches
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here