La loi du Outworking : 4 méthodes pour finir par réaliser des exploits

/, Croissance Personnelle, Leadership, LEADERSHIP, Ultra-Performance/La loi du Outworking : 4 méthodes pour finir par réaliser des exploits

La loi du Outworking : 4 méthodes pour finir par réaliser des exploits

LA LOI DE LA MISSION LA PLUS FORTE OU DU OUTWORKING

Face aux difficultés et aux contraintes, ceux qui finissent par s’en sortir et finissent par réaliser des exploits ne sont pas ceux qui sont les plus intelligents ni ceux qui ont plus de ressources financières et techniques…mais celui qui en veut plus, se bat plus, est prêt à rester dans le combat, engageant et enchaînant des actions disciplinées et orientées résultats jusqu’à finir par réussir.

Lorsque vous avez des rêves qui vous tiennent à coeur et que vous voulez finir par réaliser, vous devez vous devez vous imposer des réussites et une mission plus forte que la plupart des gens. C’est ce que font ceux qui finissent par réaliser des exploits dans leur vie et leur carrière :

1. IMPOSEZ-VOUS LE DEVOIR DE GAGNER, DONNEZ VOUS LA MISSION LA PLUS FORTE

Ne faites pas de « finir par réussir » quelque chose d’optionnel. Comme je le disais à un ami : »La plupart des gens qui sont engagés sur les mêmes défis ont des objectifs B et sont prêts à abandonner leurs objectifs si cela ne marche pas. Moi je n’ai pas une option de réussite. Je veux atteindre mes objectifs et je ne les réviserai pas ni dans leur taille ni dans leur forme. Certainement que c’est pour cela que j’arrive à faire plus avec peu de moyens ».

Imposez-vous de réussir ou de réussir et ne vous laissez aucune porte de sortie. Résumez votre raison d’être au devoir d’accomplir votre mission. La mission la plus forte et l’équipe qui en veut plus finit toujours par gagner.

2. GARDEZ CONSTAMMENT UN ŒIL SUR LA RÉCOMPENSE

Comme je le dis souvent, nos rêves ont quelque chose de spécial à nous offrir si nous nous concentrons pour les accomplir jusqu’au bout. Et il faut garder cela en tête pour ne pas se laisser distraire par les difficultés et les contraintes…

Faites le point de vos exploits et caps franchis et voyez l’exploit retentissant que vous allez réaliser si vous restez dans la bataille. Utilisez la méthode des « pourquoi » et sachez ce que vous vouliez poursuivre lorsque vous vous étiez engagé.

3. DEVENEZ UN HABITUÉ DE VOS MÉTHODES EXCLUSIVES

L’une des raisons pour lesquelles on arrive à réaliser des choses plus grandes que ceux qui ont plus de moyens et sont plus intelligents, c’est qu’il y a des efforts qu’ils ne feront jamais et que vous savez accepter faire.

Listez ces efforts que très peu de gens feront et habituez-vous à les faire sans réserve. Vous allez sentir beaucoup de douleur et de fatigue si vous devez les reconduire. Mais à force de les reconduire, vous allez entrer dans la classe exclusive des réalisateurs d’exploits.

Réussir, c’est réaliser des exploits. Ce qui veut dire que vous aurez moins de ressources et d’intelligence qu’il ne faut mais vous finissez par y arriver parce que vous elevez votre niveau d’engagement au niveau nécessaire pour réaliser des exploits

4. PRATIQUEZ LE OUTWORKING

J’ai fait mienne la maxime suivante de Will Smith pour réaliser des exploits : « Vous pouvez être plus riche que moi, être né dans de meilleures conditions et être plus favorisés que moi. Mais quand il s’agira de travailler pour y arriver, je me battrai, je me donnerai et travaillerai plus ardemment que vous »

La question la plus importante pour celui qui veut réaliser des exploits s’alignerait sur les questions suivantes : : « A quel point es-tu prêt à te battre plus que quiconque, à subir plus que quiconque, à rester dans la bataille tout le temps et mieux que quiconque parce que tu tiens à réaliser tes objectifs ?« 

Réaliser des exploits est à la portée de tout le monde mais seuls ceux qui sont prêts à réaliser leur idéal et l’impossible dans des conditions impossibles finissent par réaliser des exploits. Pour réaliser des exploits et faire des choses exceptionnelles, Il faut s’habituer à faire des efforts exceptionnels et accepter consentir des sacrifices exceptionnels que très peu de gens sont prêts à consentir.

Par | 2018-02-16T15:29:11+00:00 février 16th, 2018|Catégories : Bien-être, Croissance Personnelle, Leadership, LEADERSHIP, Ultra-Performance|3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Richard DOHOU 17 février 2018 à 15 h 39 min- Répondre

    Hum! Très intéressant, merci de dresser cette superbe liste des défis et douleurs qui jalonnent le parcours de tous ceux qui veulent réaliser des exploits en partant de 0.

  2. Jerry Agossou 19 février 2018 à 9 h 00 min- Répondre

    C’est très intéressant. Merci à vous pour ces conseils

    • Hermann CAKPO 22 février 2018 à 17 h 51 min- Répondre

      Un plaisir pour nous. Hermann

Laisser un commentaire