8 lois inédites pour réaliser l’impossible

shutterstock_183277961

Les 8 lois que je vais partager avec vous sont tirées du KIT de La Prospérité intérieure (8mp3/audio de 7heures) et du Guide Pratique de la Prospérité Intérieure. Vous pouvez les retrouver dans le PACK TRANSFORMATION PERSONNELLE

La plupart du temps lorsqu’une personne commence à imaginer, croire et parler de choses que personne n’a jamais vues, il est souvent pris pour un fou. Mais il se trouve que ce sont des gens qui ont été considérés au départ comme des fous et des écervelés qui ont dit, cru et fait des choses qui ont fini par changer la face du monde et la façon dont nous vivons aujourd’hui.

Et pourtant rien n’y fit. Les êtres humains  continuent de  ne tenir pour évidentes et faisables que les choses qu’ils ont déjà vues quelqu’un d’autre faire. Et lorsque vous décidez de penser, d’imaginer, de croire et de travailler sur quelque chose d’inédit, vous aurez peu de gens qui s’y mettront avec vous.

Rappelez-vous ce que disait Henry Ford : « L’homme qui dit qu’il peut a raison. Et l’homme qui dit qu’il ne peut pas a raison également. Lequel d’entre les deux êtes-vous ? »

Que diriez-vous si on vous dit tout ce que vous avez cru impossible l’est définitivement pour vous même si les autres sont bien en train de le faire ?

besoin_coaching

Une phrase séculaire résume en elle-seule la magie de la réalisation de la possibilité pour chacun d’entre nous : « Il vous sera fait selon votre foi » ou encore « Ta foi t’a sauvé ».

La plupart des gens ne savent pas qu’ils se font priver de la possibilité de finir par réaliser de grandes choses juste parce qu’ils refusent de croire en leur capacité à les réaliser. La plus grande révélation de l’humanité, c’est que tout ce que l’esprit humain conçoit et croit qu’il peut réaliser, il finira par le réaliser.

C’est encore plus sévère que lorsque vous refusez de croire et que les autres y croient, ils verront les choses se réaliser pour eux pendant que vous serez juste un spectateur. La question est de savoir si c’est un choix délibéré que vous avez fait de vous priver de l’opportunité de finir par réaliser de grandes choses pour vous.

QUELQUES PRINCIPES POUR REALISER L’IMPOSSIBLE

PRINCIPE N°1

Dès que vous pensez à une chose, elle devient automatiquement possible même si elle ne l’était pas parce que nous sommes des Co-créateurs à travers nos pensées.

La pensée est un activateur de possibilité si bien que lorsque vous voulez voir une chose se réaliser pour vous, il suffit d’y penser, de l’imaginer, de s’émerveiller à l’idée que cela puisse se réaliser et ensuite travailler à la matérialiser.

A la question de savoir si une chose est possible, la réponse est toujours « oui » parce que dès que la question est posée la mobilisation de sa réalisation est automatiquement déclenchée.

PRINCIPE N°2

Les possibilités sont inclusives dès le départ et exclusives ensuite.

Tout ce que l’on puisse imaginer existe déjà, peut se réaliser et va se réaliser. C’est une faveur offerte à tout le monde dès le départ. Ensuite, elle n’est réservée qu’à ceux qui y croient ; eux seuls finiront par le réaliser et en bénéficier ; les autres en sont exclus d’office.

C’est pour cela qu’Henry Ford a raison lorsqu’il dit que l’homme qui dit qu’il peut et l’homme qui dit qu’il ne peut pas ont tout deux raisons. Vous devez savoir lequel d’entre eux vous êtes.

PRINCIPE N°3

Lorsque vous croyez en une chose, elle vous donne la clé de sa réalisation.

C’est peut-être le principe le plus puissant au monde. Chaque chose qui attend d’être réalisée est en stagnation et attend qu’on lui donne vie. Elle crie et supplie l’univers tout entier en disant : « Réalisez-moi. Réalisez-moi ». Si vous savez entendre ce cri et croyez que cette chose peut se réaliser, elle va vous révéler progressivement les détails de sa réalisation et de sa finition parfaite.

Beaucoup de gens ont pu se demander comment ils ont pu réaliser l’électricité, la radio et le téléphone encore l’avion et les bateaux de croisières gigantesques…Le secret est dans ces objets eux-mêmes. Ils portent les secrets de leur propre réalisation et les livrent à ceux qui y croient.

Vous savez maintenant les principes qui régissent la pratique de la possibilité et j’imagine que c’est révolutionnaire pour vous, peut-être ?

Cliquez ici pour acheter le PACK TRANSFORMATION PERSONNELLE et avoir plus d’astuces, d’outils pour réaliser votre légende personnelle

Nous allons voir davantage les clés requises pour pratiquer la possibilité. Les clés suivantes vont vous y aider

LA CLE DE LA POSSIBILITE N°1 : LA LOI DE LA CREATION PARFAITE 

Tout ce qu’il faut pour vivre sur terre a été déjà créé et existe même si c’est sous forme d’esprit, d’idée, en miniature ou sous forme de matière première. Il suffit d’y croire pour le réaliser.

Lavoisier avait raison lorsqu’il disait : « Rien ne se perd, rien ne se crée. Tout se transforme »

  1. Vous pouvez constamment garder un œil sur les possibilités parce que vous n’êtes jamais coincé. Tout ce dont vous avez besoin pour croire, espérer, survivre, vivre et mener une vie comblée existe déjà, il suffit d’arrêter de se désespérer pour la voir et se concentrer à la vivre.
  2. Nous nous sommes tellement entrainés et habitués à ne vivre qu’avec ce qui nous est familier et ce qui existe déjà au point où nous ne savons plus croire aux possibilités inexplorées et pourtant tout existe et attend d’être explorées.
  3. Le récit de la création est claire sur le fait que tout est déjà parfait. En effet tout a été déjà créé et existe en esprit, en miniature et en matière première. Il y a que ceux qui sont prêts à s’intéresser aux choses existantes en esprit, en miniature et en matière première qui pourront et arriveront à leur donner forme.
  4. Rien que le fait que vous pouvez avoir une idée sans jamais en avoir parlé à une personne et que plus tard, vous vous rendez compte que cette idée a été déjà réalisée par quelqu’un d’autre montre très bien que « tout existe déjà en esprit, en miniature et en matière première » et se révèlera à quiconque y croit.
  5. L’univers ne laisse l’exclusivité des possibilités à personne jusqu’à ce que cette personne décide s’exclure en n’y croyant pas.

 Cliquez ici pour acheter le PACK TRANSFORMATION PERSONNELLE et avoir plus d’astuces, d’outils pour réaliser votre légende personnelle

LA CLE DE LA POSSIBILITE N°2 : LA FOI EN LA SOLUTION

Si tu penses qu’il y a une solution, tu vas y travailler et la trouver. Si tu penses qu’il n’y a pas de solution, tu n’y travailleras pas et tu ne la trouveras pas même si elle existe.

  1. La beauté avec la pratique de la possibilité, c’est que dès qu’une personne est convaincue qu’une chose est possible, elle y mettra toutes ses ressources et y travaillera jusqu’à finir par réussir. La bonne nouvelle étant que c’est exactement ces deux choses qu’il faut pour rendre les choses possibles : y mettre ses ressources et y travailler jusqu’au bout. C’est le secret de la foi agissante.
  2. Si vous tombez sur une personne passionnée, vous avez certainement affaire à une personne qui y croit et qui va y mettre toutes ses ressources et se battra jusqu’à obtenir du résultat. On comprend aisément donc que tous ceux qui n’y croient pas, n’y mettront pas toutes leurs ressources et n’y travailleront pas jusqu’au bout.
  3. Pour finir par réaliser ce en quoi l’on croit, il faut continuer d’y croire, continuer d’y mettre ses ressources et continuer d’y travailler. Dès que vous arrêtez l’une de ces trois choses, le processus s’interrompt. Il faut de la continuité dans la foi, l’investissement et l’action pour finir par réaliser des exploits.
  4. Un seul acte de foi conduisant à un résultat rendu possible vaut mieux que la foi elle-même. La plupart des gens pensent qu’il suffit d’y croire. Vous devez vous investir et agir conséquemment pour le rendre effectivement possible.
  5. Les choses que nous n’arrivons pas à réaliser peuvent parfois sembler difficiles mais elles ne sont pas impossibles. Leur possibilité a été confirmée depuis que nous sommes mis à y penser et surtout à y travailler. Il faudra juste rester dans l’action jusqu’au bout. C’est tout !

Comment allez-vous appliquer cette clé désormais ? Quelle est la décision la plus importante que vous allez prendre maintenant sachant ce que vous savez ?

Cliquez ici pour acheter le PACK TRANSFORMATION PERSONNELLE et avoir plus d’astuces, d’outils pour réaliser votre légende personnelle

 

LA CLE DE LA POSSIBILITE N°3 : LA LOI DE L’ATTACHEMENT A LA REALISATION DE LA SOLUTION

Quand on pense que la solution existe, on s’accroche et elle finit par se présenter même si elle semblait ne pas exister au départ. 

Il faut poursuivre les recherches pour finir par tomber sur la solution. Une chose peut sembler ne pas exister au départ mais si vous y croyez et vous accrochez, elle va se débrouiller pour exister ne serait-ce que pour récompenser votre abnégation.

EXEMPLE

Cela faisait plus de deux ans que cet entrepreneur cherche à obtenir un agrément. Il a fait tout ce que la plupart des gens ont l’habitude de faire mais jusque-là il n’arrive pas à remplir les critères selon les services en charge. Il a décidé de ne pas abandonner et continuait de penser constamment qu’il finirait par avoir son agrément. Tous les jours de la semaine, il trouve toujours un moyen de se rendre au service en charge de son dossier jusqu’au jour où il rencontra devant la devanture du service un ancien camarade. « C’est tout ce dont tu as besoin ? Mais ça c’est rien ça. Je pense que je vais pouvoir t’aider ».

  1. Sans doute que beaucoup de gens n’ont pas suffisamment de temps pour se concentrer et s’accrocher à la possibilité de la solution jusqu’à finir par la réaliser. Il est clair que c’est un privilège qui est réservé à ceux qui finissent toujours par y arriver. A vous de voir si vous voulez faire partie de leur catégorie.
  2. Si une personne veut finir par obtenir une solution, il ne doit jamais se laisser dissuader de ce qui suit : « Je sais qu’il y a une solution. Il y a une issue. Il suffit que je m’y accroche jusqu’au bout, elle va finir par se montrer»
  3. Comme vous devez le savoir, si on ne dit pas de vous que vous êtes fou, il y a de fortes chances que vous ne vous accrochiez pas assez à ce que vous croyez possible et ne vous investissez pas aussi largement que l’aurait fait celui qui va finir par y arriver. Sachez que vous devez devenir un peu plus fou pour y arriver.
  4. La réussite est une question de probabilité et de taux de conversion et il y a un minimum de tests et d’essais pour finir par tomber sur la bonne combinaison. Vous pouvez réussir au premier essai. Mais si vous ne réussissez pas au premier essai, passez au suivant jusqu’à y arriver.
  5. N’oubliez pas qu’on se multiplie les chances à chaque essai. Assurez-vous de faire autant d’essai que possible et surtout assurez-vous d’être en train de faire la bonne chose. Il ne s’agit pas d’essayer. Il faut s’ajuster constamment à faire le plus précisément possible la bonne chose à faire pour avoir du résultat.

Sachant qu’il faut s’accrocher jusqu’au bout pour finir par voir la solution apparaitre et la réaliser, qu’allez-vous faire désormais ?

Cliquez ici pour acheter le PACK TRANSFORMATION PERSONNELLE et avoir plus d’astuces, d’outils pour réaliser votre légende personnelle

LA CLE DE LA POSSIBILITE N°4 : LA LOI DE LA FOI ATTRACTIVE, FAVORABLE ET PROFITABLE

Si vous y croyez fortement, vous l’attirerez surtout si vous savez vous accrocher. C’est vous qui aurez ses faveurs. C’est à vous que cela profitera et tous ceux qui n’y ont pas cru et qui auront abandonné ne pourront en profiter.

Les choses qui deviennent possibles favorisent celui qui y croit et ceux qui n’y ont pas cru ne savent même pas qu’il est en train de profiter de sa foi et de sa détermination.

Les gens qui y croient sont pleins d’espoir et plus épanouis que ceux qui n’y croient pas parce que ça fait du bien d’avoir de l’espoir et que d’être désespéré.

EXEMPLE

Un jeune entrepreneur qui croyait en son projet de confession d’emballage écologique parla de son projet à ses amis. Il en cibla dix (10) pour être sûr de pouvoir mobiliser ainsi les ressources nécessaires à la réalisation du projet qui désormais allait devenir un projet commun. Cinq de ses amis manifesteront leur intérêt et deux étaient prêts à mettre un peu d’argent sans quitter leur boulot. Au bout de quelques semaines, il n’y avait plus qu’une personne avec lui et quelques cinq mois plus tard il s’est retrouvé seul. Mais à aucun moment il ne va baisser les bras, convaincu que son projet va finir par marcher.

Il participait à des foires, salons et formations jusqu’au jour où il tombe sur un partenaire qui accepte lui passer commande pour cinquante millions (50.000.000) francs CFA. Son entreprise est passée de l’insignifiance au succès du jour au lendemain. Il aura ensuite deux autres commandes de respectivement 100.000.000 F CFA et 250.000.0000 millions. Il fait aujourd’hui 2,1 milliards de chiffre d’affaires.

La beauté dans l’affaire, c’est que ses amis auraient bien aimé revenir aujourd’hui pour dire qu’ils y croient. Même celui qui est resté l’avait convoqué au commissariat de police pour lui demander le remboursement immédiat des 800.000 F CFA qu’il avait mis dans le business. Lui non plus ne peut pas profiter des faveurs et de l’éclat actuel du business parce qu’il n’y a pas tout simplement pas cru.

  1. Sans aucun doute, il y a des faveurs, du profit et de la gloire que la foi aux possibilités offre. Seuls ceux qui y croient et vont se battre jusqu’au bout finiront par profiter de ces faveurs, profits et gloire. Tous ceux qui n’y auront pas cru n’y auront pas droit.
  2. La foi est très favorable envers les gens qui savent y croire et savent s’accrocher jusqu’au bout. Vous devez tout faire pour faire partir de ceux qui y croient et s’accrochent parce qu’il n’y a pas un beau regret à dire que vous aurez dû y croire.
  3. Il y a une récompense réservée exclusivement à ceux qui y croient. Si vous voulez en bénéficier, entrainez-vous à commencer à y croire et à agir exclusivement là où les autres préfèrent une autre option.
  4. Il est possible qu’il y ait peu de chances que certaines choses aboutissent. Sans aucun doute. Maintenant il y a plus de chances qu’elles n’aboutissent pas si vous n’y croyez pas et ne faites rien. Il faut donc en tenir compte lorsqu’il est question pour vous de croire ou de ne pas croire.
  5. Sans doute qu’on perd plus à ne pas y croire qu’à y croire. D’aucuns diront que c’est plutôt le contraire. Mais comme vous le savez, ceux qui y croient y travaillent et qui savent s’investir tout le temps qu’il faut, ils finissent toujours par avoir du résultat impressionnant.

Comment allez-vous appliquer cette clé désormais ? Quelle est la décision la plus importante que vous allez prendre maintenant sachant ce que vous savez ?

Cliquez ici pour acheter le PACK TRANSFORMATION PERSONNELLE et avoir plus d’astuces, d’outils pour réaliser votre légende personnelle

LA CLE DE LA POSSIBILITE N°5 : LA LOI DE LA MISSION LA PLUS FORTE

Celui qui en veut plus, y croit plus, y travaille plus se bat plus et obtient plus de résultat même si au départ il avait moins de ressources que la plupart des gens.

Il y a toujours une solution pour celui qui en veut

EXEMPLE

« Tu as vu ce que le fils de Maimounata a réalisé. Voilà que notre fils est à la traine avec tout ce que nous avons pu faire pour lui. Il avait tout à sa disposition », se plaignait une mère à son mari.

« Je comprends mais ce n’est pas parce qu’on a plus de moyen qu’on se bat plus. Il faut déjà vouloir utiliser les moyens et il faut vraiment vouloir tellement y arriver que vous savez faire feu de tout bois. Le fils de Maimounata avait tout à perdre s’il ne réussit pas. Le nôtre savait qu’il pouvait compter sur nous même s’il venait à échouer donc il n’a pas tout fait pour réussir. Voilà », répondit le père.

« Donc, c’est parce qu’on lui a donné trop de moyens qu’il n’a pas réussi ? »

« Je n’ai pas dit cela mais ce que je sais, c’est que lorsqu’on le veut vraiment et qu’on y croit, les moyens ne sont jamais insuffisants jusqu’à ce qu’on commence par douter. Il vous garder la foi en la victoire, vous utiliserez les moindres ressources disponibles pour y arriver. Et c’est ce que le fils de Maimounata a fait ».

  1. Si vous croyez en vos rêves, arrêtez de parler du manque de moyens. Vous avez tout à perdre si vous n’utilisez pas les moindres moyens dont vous disposez pour réaliser ce en quoi vous croyez au lieu d’espérer que quelqu’un viendra à votre secours.
  2. S’il y a une seule personne qui est plus déterminée que vous et qui devrait vous aider de façon déterminante à réussir, vous n’y croyez certainement pas au point d’y mettre toutes les ressources dont vous pouvez disposer.
  3. Celui qui a plus à perdre si la mission n’est pas accomplie se battra plus pour la réaliser plus que quiconque. Vérifiez si vous avez véritablement quelque chose à perdre à ne pas réaliser vos rêves et objectifs. Si vous avez des questions à perdre, faites feu de tout bois parce que la possibilité que vous y arriviez est déjà claire et garantie.
  4. Assurez-vous d’être la personne qui se bat plus lorsqu’il est question d’atteindre ses objectifs. Soyez plus que jamais déterminé et offensif dans votre démarche et vous produirez des niveaux de résultat supérieur.
  5. Lorsqu’on règle la question de la foi en ce qu’on veut réaliser, la question de la disponibilité des ressources est en même temps réglée parce qu’encore une fois, si vous y croyez, vous mettrez tout ce que vous avez et vous donnerez tout ce que vous avez.

Quels sont les ajustements que vous allez opérer dans la réalisation de vos projets et de votre rêve sachant ce que vous savez maintenant ?

Cliquez ici pour acheter le PACK TRANSFORMATION PERSONNELLE et avoir plus d’astuces, d’outils pour réaliser votre légende personnelle

LA CLE DE LA POSSIBILITE N°6 : LA LOI DE LA FOI AGISSANTE

La foi couplée avec l’action rend les choses possibles, faciles et effectives. C’est l’action qui concrétise les possibilités. Vous n’agirez pas si vous n’y croyez PAS et si vous y croyez et que vous n’agissez pas vous n’obtenez rien.

EXEMPLE

Un jour un grand homme qui rêvait de la prospérité pour ses disciples fit appel à trois d’entre eux et leur parle d’une mission qu’ils ont la possibilité d’accomplir. Il leur rappelle qu’ils sont libres d’y croire et prendre la mission et que tout dépendait d’eux-mêmes.

Le premier lui fit comprendre qu’il ne croit pas que la mission puisse être accomplie et la déclina. Il n’a pas de résultat à la clé et les choses ne sont pas possibles pour lui.

Le deuxième a accepté la mission pour faire plaisir à son mentor mais n’y croyait pas vraiment. Et mieux, il n’a pas su enchainer les actions nécessaires pour accomplir la mission. Il revint sans résultat et c’est comme si la mission s’est révélée définitivement impossible pour lui.

La troisième personne croyait en la possibilité que la mission soit accomplie et demande à son mentor des conseils et suggestions pour réussir la mission. Le mentor lui donna quelques instructions. Ainsi il prit l’engagement d’accomplir la mission. Il s’appropria le challenge et visualise le résultat final et s’engage pleinement et finit par relever le défi. Le résultat était au rendez-vous et pour lui la mission a été accomplie.

  1. Le fait de croire qu’on peut y arriver ne sert absolument à rien si ce n’est qu’on est prêt à conserver la foi et travailler pleinement et d’arrache pied à engager toutes les actions à engager jusqu’au bout.
  2. Ce n’est pas parce que vous n’avez pas cru en un rêve ou en un projet que les autres ne vont pas finir par la réaliser. S’ils y croient et engagent les actions qui leur permettront de finir par y arriver, ils vont y arriver et vous n’en serez que témoin.
  3. Beaucoup de choses sont possibles et attendent que quelqu’un y croie et y travaille pour devenir une réalité. Elles sont nombreuses à attendre ainsi. Allez-vous avoir la foi et engager les actions requises pour leur donner vie ?
  4. Si vous pouvez avoir la détermination et l’engagement nécessaires couplés de la foi en la possibilité et des actions enchainées, plus rien ne vous sera impossible.
  5. Si vous êtes en train d’agir et d’enchainer les actions et que vous n’y croyez plus, arrêtez-vous pour retrouver votre ressort intérieur parce que la foi sans action n’aboutira à rien de la même manière les actions sans conviction ne seront pas efficaces non plus.

Sachant ce que vous savez, qu’allez-vous faire désormais pour réaliser et accomplir les missions et rêves qui sont les vôtres ?

Cliquez ici pour acheter le PACK TRANSFORMATION PERSONNELLE et avoir plus d’astuces, d’outils pour réaliser votre légende personnelle

LA CLE DE LA POSSIBILITE N°7 : LA LOI DE L’EXCLUSIVITE DE LA POSSIBILITE

Finalement les choses ne sont possibles que pour ceux qui y croient et évidemment elles sont impossibles pour ceux qui n’y croient pas.

Si tu penses que tu peux y arriver, tu as raison. Si tu penses que tu ne peux pas y arriver. Tu as également raison. A chacun suivant sa foi. A chacun ses réalités.

  1. Si vous pensez que des choses ne sont pas possibles pour vous, vous avez raison et cela n’exclut pas que dans le même environnement, cela soit bien possible pour les autres.
  2. Tous ceux qui ne croient pas en la possibilité qu’un objectif se réalise pour eux sont tout simplement exclus des gens pour qui cela devient une réalité. Et pendant longtemps, ils resteront exclus du monde de ceux qui y arrivent.
  3. Si vous êtes spectateurs des exploits des autres sans jamais savoir si un jour ce sera possible pour vous, c’est parce que vous avez décidé de ne pas y croire et ce ne sera pas possible pour vous pendant toute votre vie jusqu’à ce que vous y ouvrez votre esprit. Vraiment si vous voulez qu’une chose devienne possible pour vous, ne dites pas de votre bouche que c’est impossible parce que vous vous excluez ainsi de la liste des gens qui y arriveront.
  4. Il n’y a pas un seul monde. Il y a plusieurs mondes et chacun vit dans le monde correspondant à ses croyances. Vous vivez actuellement dans le monde correspondant à vos croyances.
  5. Votre espérance est vraiment votre destination et vous ne pouvez pas aller plus loin que vous espérez pouvoir aller. Si là où vous êtes ne vous convient pas, vous avez intérêt à vous créer une nouvelle destination, à croire et à travailler pour l’atteindre.

Comment allez-vous appliquer cette clé désormais ? Quelle est la décision la plus importante que vous allez prendre maintenant sachant ce que vous savez ?

Cliquez ici pour acheter le PACK TRANSFORMATION PERSONNELLE et avoir plus d’astuces, d’outils pour réaliser votre légende personnelle.

LA CLE DE LA POSSIBILITE N°8 : LA LOI DE LA MOBILISATION CONCENTREE

Lorsque vous y croyez et vous concentrez dessus pendant longtemps, vous le mettez en mouvement vers vous et mettez par la même occasion en mouvement tout ce qui va concourir à sa réalisation totale.

Comme le dit si bien Paulo Coelho, si vous avez un rêve et y croyez de tout votre cœur, l’univers tout entier se mettra en conspiration pour vous aider à le réaliser.

C’est déjà arrivé à plusieurs personnes de voir que les choses se mettent progressivement en place et que les évènements se suivent pour les aider progressivement à réaliser leur rêve, ceci vous est tout aussi bien donné.

EXEMPLE

Un jeune voulait participer à un test d’entée à l’institut de formation des avocats. Il venait d’obtenir son Brevet de Technicien Supérieur en Gestion d’entreprise et n’avait aucune idée de comment il y arriverait. Un soir il allait chez son frère ainé et y rencontra un avocat qui avait eu un MBA en Management d’Entreprise avant de devenir Avocat. Ce qui donna du courage. Ce dernier lui proposa une méthode pour y arriver. Il partage ses livres de droit avec lui. Il se mit à étudier le droit malgré lui. Très informé maintenant, il échangeait un jour sur le code de procédures pénales lorsqu’un jeune qui travaillait dans un cabinet d’avocat lui dit que son patron pourrait bien être intéressé par son profil. Il entra dans le cabinet. La bonne nouvelle pour lui, c’est que l’avocat principal du cabinet était celui qui s’occupait des admissions au barreau. Ce dernier l’aida à obtenir une équivalence de diplôme. En 18 mois il remplit les critères et deviendra avocat par la suite.

  1. La bonne fortune existe certainement. Comment savoir que vous avez la bonne fortune en face ? En sachant l’identifier. Comment vous savez qu’elle correspond à votre rêve ? En ayant un rêve. Ayez un rêve et ne laissez personne vous faire croire que vous n’allez pas pouvoir y arriver.
  2. La seule chose que vous avez besoin de faire pour finir par réaliser vos rêves, c’est de vous concentrer dessus et de croire qu’il va se réaliser ensuite laisser les évènements vous guider progressivement vers sa réalisation.
  3. Certains évènements peuvent et seront de temps à autre de nature à vous distraire. Il est possible qu’ils contiennent la clé de l’ouverture de la prochaine porte. Ils ne vous distrairont pas tant que vous resterez concentré sur votre rêve.
  4. Rappelez-vous votre objectif chaque jour. Visualisez le résultat parfait chaque jour et émerveillez-vous chaque jour à l’idée de finir par le réaliser. Et restez éveillé pour saisir la moindre opportunité et idée qui se présentent pour vous y conduire.
  5. L’éclair de génie est l’une des meilleures choses qui vous arrivera. Vous allez tomber sur exactement les idées, les outils, les personnes, les lieux qu’il vous faut. Restez éveillé pour les détecter et les utiliser à profit.

Comment allez-vous appliquer cette clé désormais ? Quelle est la décision la plus importante que vous allez prendre maintenant sachant ce que vous savez ?

Cliquez ici pour acheter le PACK TRANSFORMATION PERSONNELLE et avoir plus d’astuces, d’outils pour réaliser votre légende personnelle

POUR VOTRE PROSPERITE INTERIEURE

N’oubliez pas que vous avez en vous toutes les ressources nécessaires pour créer le type de vie que vous désirez et qu’à chaque fois que vous pensez à un rêve, une chose, une réalisation, vous le mettez en branle. Choisissez votre camp dès maintenant et décidez clairement d’intégrer la ligue des gens qui vont réaliser les exploits retentissants de chaque jour.

Grâce à votre foi vous avez la possibilité d’intégrer ou de vous exclure de la ligue de ceux qui vont réaliser les transformations positives et les exploits d’aujourd’hui et de demain. Alors croyez en votre capacité de créer et de faire exister tout ce que vous voulez.

Par-dessus tout, rappelez-vous tout le temps que « seuls ceux qui sont accès fou pour penser qu’ils peuvent changer le monde y arrivent ».

Cliquez ici pour acheter le PACK TRANSFORMATION PERSONNELLE et avoir plus d’astuces, d’outils pour réaliser votre légende personnelle

Par Hermann H. CAKPO

Hermann H. CAKPO

Herman H. CAKPO est auteur, coach et co-fondateur de The H&C Group, une entreprise de formation et de coaching basée au Bénin, au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire, au Mali, au Togo, au Sénégal, au Gabon et prochainement au Niger, Cameroun et en Guinée. Il a déjà écrit et publié plus de 25 livres.

Comments

  1. anthime Répondre

    Merci

  2. Almass Répondre

    merci

  3. chadrack Répondre

    vrai sur toutes les lignes.

    • Hermann CAKPO Répondre

      Formidable alors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

veuillez partienter

Abonnez-vous a notre newsletter

Vous voulez etre averti lorsque notre article est publie ? Entrez votre adresse e-mail et le nom ci-dessous pour etre le premier a savoir.